Cédric, sa femme et ses quatre petits «Fruhi» vivent actuellement à Aix-en-Provence. Nul doute que leurs pérégrinations, dans différents coins de France et du monde ont influencé sa musique et son écriture. Fils de pasteur, cet artiste de 32 ans trace d’abord son chemin personnel sur la voie de la louange pop francophone, avec notamment la sortie de deux albums en 2012 (« Que tout te rende gloire ») et 2015 (« Emerveillé »).

En 2007, alors qu’il vit en Israël depuis déjà deux ans, il rencontre celle qui deviendra son épouse à Jérusalem un an plus tard. C’est à cette période qu’il commence à prêcher et à enseigner la Parole de Dieu, à diverses occasions. A leur retour en France en 2010, il décide de se lancer dans des études de théologie à la Faculté Jean Calvin (Aix-en-Provence) afin d’approfondir ses connaissances de la foi chrétienne et de se former à l’enseignement.

Cédric Fruhinsholz

Engagé pour Dieu, authentique et fondé dans la Parole, il décide d’écrire les enseignements que le Seigneur lui met à cœur. Alors si vous n’avez pas l’occasion de l’entendre prêcher, vous pouvez au moins le lire ici, puisqu’au moyen de ce blog, il souhaite vous les partager, afin que ce soit une bénédiction et un encouragement pour le plus grand nombre.

Vous y trouverez des enseignements sur les thèmes de la louange, de l’adoration, d’Israël et de l’Eglise, de l’éthique de la vie chrétienne, et bien d’autres sujets encore. Car la Parole de Dieu est riche et vivante, et il y a tellement à partager.


Album ÉMERVEILLÉ - Cédric Fruhinsholz
Cédric Fruhinsholz - album Émerveillé

Dans ce deuxième opus inspiré, Cédric Fruhinsholz, auteur-compositeur-interprète, invite à se connecter à Dieu à travers des textes de louange et d’adoration rehaussés de musiques tonifiantes. 13 chants qui saluent l’émerveillement devant la grandeur et l’amour de Dieu.

7 compositions personnelles dont un instrumental et 5 reprises d’artistes bien connus (Paul Baloche, Béthel Music, Glorious, Samuel Olivier, Ben Cantelon), avec en bonus une composition originale de Yohan Salvat.